Pas le temps de suivre une formation en orthographe ? Optez pour l’e-learning ! En partenariat avec Gymglish, je vous invite à découvrir le programme Frantastique Orthographe. Pendant 15 jours, recevez gratuitement tous les jours une leçon d’orthographe personnalisée sur votre boite mail. Au menu ? De l’humour, des activités personnalisées et … des progrès !

Frantastique, de l’humour pour progresser en orthographe

 

Les atouts du blended-learning

Pour aller plus loin, vous pouvez aussi opter pour une formation en orthographe en présentiel ou en visio. En faisant le choix du blended-learning, vous bénéficiez de tout le potentiel de Frantastique et de l’accompagnement personnalisé d’un formateur. Eh oui, l’humain permet d’apporter des informations complémentaires à une formation en ligne et de dépasser les points de blocage.

Avec le développement des plateformes de formation en ligne, le blended-learning rencontre un vrai succès. C’est l’opportunité de réduire les temps d’apprentissage théoriques en face à face pédagogique tout en retravaillant que les règles d’orthographe les plus complexes en cours. Le formateur se concentre donc sur les besoins réels de ses stagiaires.

Pour les stagiaires, le blended-learning donne enfin la possibilité de travailler à son rythme où qu’il soit. Avec Frantastique, tous les matins, il reçoit un mail vers la leçon du jour. En 10 minutes environ, son travail est fini. Les plateformes d’e-learning donne donc à chacun d’entre nous l’accès à la formation sans contrainte d’heure et de lieu.

Ça peut aussi vous intéresser…